Le monde de la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour ceux qui aime chasser dans la forêt ! Courir dans les landes et bien d'autres choses encore. Un forum pour les fan de la guerre des clans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Organisation topics à créer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Tempête
Chef du Clan de la Pluie
Etoile de Tempête


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans son antre

Organisation topics à créer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation topics à créer   Organisation topics à créer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:21

Ouais c'est bien Smile genre ça pourrai être une grange avec des chevaux (ou autre) mais assez éloigné du camp quand même
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Perles
Chef du Clan du Soleil
Etoile de Perles


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Le camp du clan du soleil

Organisation topics à créer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation topics à créer   Organisation topics à créer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:00

Oui bonne idée. Et oui assez éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Perles
Chef du Clan du Soleil
Etoile de Perles


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Le camp du clan du soleil

Organisation topics à créer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation topics à créer   Organisation topics à créer - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:44

Il faut maintenant voir les topics des clans, et je propose ça (obligatoirement après on peut créer quelques topics non obligatoires) :

- Topic où on explique le Clan et ce qu'il l'entoure (si vous voulez j'ai déjà commencé pour le Clan du Soleil)
- Topic de présentation (si vous voulez j'ai déjà commencé pour le clan du Soleil)
- Topic de parrainage (si vous voulez j'ai déjà commencé pour le clan du Soleil)
- Topic pour les patrouilles frontalières et de chasse. Avec un tutoriel pour expliquer comment s'y prendre, dans tout les détails (tutoriels différents par Clan)
- Topic d'annonce (comme le prommontoire)


Vous en pensez quoi ?

Sinon j'ai une autre proposition, à propos du nombres des topics Rpg par Clan. Je propose 5 topics maximum pour le territoire (si on ne compte pas le camp), sachant que deux d'entre eux serviront de frontières. Pour ma part, j'ai choisi ces topics - ci :

- La clairière aux herbes
- L'arbre du soleil
- Les racines aux souris
- La grotte découverte
- La grange aux rats


Il faudrait qu'un endroit serve de frontière avec le Clan de la Pluie et une autre avec le Clan du Brouillard. Qu'en pensez vous ?

Et concernant les les topics dans le camp, je pense que 10 maximum suffira largement, non ?

Donnez votre avis sur TOUT ce que j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation topics à créer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation topics à créer   Organisation topics à créer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation topics à créer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la guerre des clans :: Construction-
Sauter vers: